Manchester United a bien entamé sa saison, Chelsea rate son départ

Août 09, 15 Manchester United a bien entamé sa saison, Chelsea rate son départ

Manchester a gagné son premier match de la saison en Angleterre contre Tottenham après un match sectionné « 1-0 ». En fait, Walker a marqué un but contre son camp donnant de l’avantage aux mancuniens.
Plus tard, Chelsea a perdu son match face à Swansea par un score de 2-2.

Cette saison est pour les Reds l’occasion de reconquérir son titre, car louis van Gaal et ses joueurs n’avaient besoin que d’un but marqué par Kyle Walter contre son camp pour que Tottenham soit battu.
En alignant l’une de ses quatre nouvelles recrues comme français Morgan Schneiderlin en milieu de terrain, les Mancuniens ont été secoués mais ont pu profiter de la chance qui leur a été donnée et ont patienté pour faire leur première frappe cadrée.

Romero décisif

Les Mancuniens ont semblé avoir affreusement besoin de ce nouvel attaquant énigmatique que van Gaal attend avec impatience pour fermer son recrutement. Indexé pendant la saison passée, le secteur offensif n’est toujours pas convainquant avec neuf tirs, un cadré malgré la domination de l’équipe pendant la seconde période et la mise en difficulté de l’équipe adverse.

Le coach néerlandais a pu se rendre compte de l’efficacité de certaines de ses nouvelles recrues en faisant jouer Memphis Depay, Sergio Romero, Matteo Darmian, Bastian Schweistiger et Morgan Schneiderlin lors de la première journée de championnat.

404